Affaire Guillaume Soro tient ses promesses – Joss Menjoss (Manager de Petit Denis) : L’artiste a reçu 2 millions FCFA

L’information a été livrée par Joss Menjoss, le manager de l’artiste. Celui-ci soutient que contrairement à ce l’on pourrait croire, à la lecture de certains articles de presse, c’est la somme de 2 millions CFA qui a été remise à son poulain par une personne qui s’est présentée comme un émissaire de Soro Guillaume : « C’est Hussein, un proche de Soro Guillaume, qui a remis une enveloppe à Antonio Dawondji qui, à son tour, l’a remise à Petit Denis en présence de sa femme. Antonio Dawondji m’a confié que cette somme a été donnée par le DAF de l’Assemblée nationale pour le compte du président de l’Assemblée nationale », déclare Joss Menjoss.
De fait, cet argent doit servir à payer les loyers de l’artiste et les frais de scolarité de ses 3 enfants pendant une année, si l’on en croit les émissaires.
Mais ce qui se présente comme un acte de générosité, de la part de Soro Guillaume, serait loin de satisfaire l’artiste dont l’une des principales doléances est l’acquisition d’un logement à Abidjan.
Joss Menjoss révèle à ce propos : «  Petit Denis s’attend à recevoir les clés d’une maison, conformément à la promesse qui lui a été faite à la suite de sa demande. »

Pamela Opeli

Tue, 02 Aug 2016 20:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy