décembre 2, 2022

Alpha Blondy: Il a chassé sa deuxième femme !

Alpha Blondy s’était rendu en Guyane en avril 2012. Pas pour honorer un contrat de spectacle, mais pour aller voir sa belle-famille. Il faut noter que les parents de son épouse sud-coréenne Ran Young Hong-Koné n’y résident pas.
C’est plutôt ceux de sa seconde femme. Il s’agit de sa choriste Lilia Rey, cette métisse avec qui Jagger s’est mis en ménage depuis une bonne période. Et pour matérialiser cette union, la Guyanaise a fait un gosse au reggaeman. Il a été baptisé Mickael, un joli petit garçon.
La preuve encore de ce love, tous les participants de la récente caravane de réconciliation nationale ont remarqué qu’Alpha Blondy était accompagné, durant ce périple, de Lilia, de son fils et sa nounou. ”Les deux étaient dans un collé-serré. Ils ne se cachaient pas”, rapporte une source.
Mais les informations reçues dernièrement font savoir que le chanteur et son amoureuse se sont séparés. Alpha a mis fin à leur liaison amoureuse. On apprend également que la femme antillaise avait accouché d’un second enfant. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour consolider le couple.

Source : 

Star Magazine

Mon, 10 Feb 2014 23:02:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy