février 3, 2023

Alphonse Démého au Lavoir parisien à partir de ce soir

Photo : DR
Il est urgent de le voir sur scène. Son style est juste, ses gestes superbes et son bienfait est avant tout artistique. Le comédien ivoirien Alphonse Démého remontera sur les planches du Lavoir Moderne Parisien les 3, 4 et 10 septembre prochains pour son monologue "Nous sommes candidats" . Une pièce dont il est l’auteur et qui retrace l’histoire d’un homme, aventurier à la lettre qui décide de se rendre en Europe sur la bonne foi de ses passeurs.

Des passeurs malhonnêtes au possible qui n’auront pas d’autres choix que de l’abandonner en plein désert, le laissant ainsi à la merci des insectes, des animaux, du chaud soleil et autres incongruités de la nature.

Ce monologue est un vrai régal. Toutes les actions y sont détaillées d’un bout à l’autre. Sentiment de quiétude et de peur que notre comédien fait gouter aux spectateurs. Une prodigieuse pièce qui fait réfléchir sur l’immigration clandestine, qui fait rire aussi et qui sait nous emporter…au delà de tous préjugés.

"Nous sommes candidats" au Lavoir Moderne Parisien
35 rue Léon Métro Château rouge/ Marcadet Poissonnier
les 3,4 et 10 Septembre 2010 à 22 heures.

Fri, 03 Sep 2010 00:21:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy