février 5, 2023

Attécoubé Un homme trouve la mort sur le parking du siège de l’Onuci

Un événement d’un caractère bien triste, s’est produit dans les locaux du siège de l’Onuci à Attécoubé. Il s’agit de mort d’homme.

Un événement d’un caractère bien triste, s’est produit dans les locaux du siège de l’Onuci à Attécoubé. Il s’agit de mort d’homme. Les faits se sont produits en début d’après-midi le samedi 26 janvier 2013. Nos sources nous informent en effet que le corps en question, était étendu sur le parking de la structure onusienne. Le malheureux, vêtu d’un tee-shirt de couleur rouge et d’un pantalon noir, a pu être identifié par les éléments de la police qui se sont déportés sur les lieux, pour le constat d’usage. Ainsi, on apprend que le défunt, âgé de 70 ans, répond au nom de Palenfo Pébinaté et est ambulancier à la retraite. De quoi est donc subitement mort ce père de famille.

Nos sources avancent une insuffisance cardiaque dont le vieil homme souffrirait. Comment s’est-il alors retrouvé ce jour-là au siège de l’Onuci et qu’est-ce qu’il y était allé faire ? Nos sources ne semblent pas bien informées sur cet aspect des choses. En tout état de cause, la police a ouvert une enquête pour en savoir un peu plus sur les circonstances de ce drame qui étonne, dit-on, les locataires de l’ex-hôtel « Sébroko ».

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Fri, 01 Feb 2013 01:19:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy