Avant la visite de Ouattara à l’ouest : Mabri mobilise, Children of Africa fait du charme

En prélude à la prochaine visite d’État d’Alassane Ouattara dans la région du Tonkpi, le Ministre d’État Albert Mabri Toikeusse, président du comité local d’organisation a entamé depuis vendredi 26 Avril 2013 une tournée de mobilisation des populations. À ses côtés, Mme Yao Sylvie, directrice de cabinet de Dominique Ouattara, est dans une véritable opération de séduction dans les localités de Biankouma, Danané et
Zouan-Hounien.
Dans ces localités visitées, elle a multiplié les gestes de générosité par des dons en équipement sanitaire et de bureau. Le tout ponctué par une promesse de financement bancaire sans intérêts. L’envoyée de Dominique Ouattara a offert aux femmes de Biankouma des broyeuses, des brouettes, des kits d’accouchement et des machines à coudre. Notons cette visite du Chef de l’État sera sanctionné par un conseil de ministres à Man.

De notre correspondant régional
Bamba Naciré

Mon, 29 Apr 2013 15:48:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy