décembre 4, 2022

Award des mères 2014 à Paris : Annick déroule le tapis rouge à la diaspora africaine

Les Awards des mère se tiendront le samedi 24 mai 2014, au VSD Palace à Paris. L’événement est à sa première édition et est initié par Annick Gbakagnan, présidente de G.T.A Productions. Il s’agira, confie-t-elle, de célébrer les femmes de la diaspora africaine d’Europe.
Ainsi au cours de ce gala, le public aura droit à la remise de l’Award de la meilleure femme entrepreneure, à l’élection de la plus belle maman de la diaspora africaine et à un défilé de mode qui mettra en attraction les créations d’un styliste de renom africain. Un programme alléchant, qui verra également, la participation des dames de la musique africaine, comme Reine Pélagie, Diane Solo, Savan’Alla, Rose Sabine, Fabriss Attito…
«Nous voulons rendre hommage à la femme africaine dans toute sa dimension. Sa beauté, son élégance, son intelligence et son savoir-faire», précise Annick Gbakagnan. Pour elle, les femmes de la diaspora africaine résidentes en Europe, n’ont pas toujours les honneurs qu’elles mérites. «On ne les célèbre pas souvent, ou on le fait, mais dans l’anonymat. Alors que, ces braves dames, qui sont des mères, des épouses, des sœurs, des amies, donnent tous les jours de leur temps, de leur énergie, de leur amour, de leur vie, pour que l’Afrique rayonne toujours en Occident», souligne-t-elle.
Annick Gbakagnan n’est pas à son coup d’essai dans l’organisation des spectacles en Hexagone. Elle s’était déjà imposée avec Aurevoir 2013 en début d’année. Une cérémonie qui a connu un franc succès et qu’elle compte d’ailleurs organiser tous les ans pour le bonheur des férus de bons spectacles en Europe.

Carole Attioumou-Sérikpa

Fri, 09 May 2014 12:06:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy