février 1, 2023

Bagarre : Le prof de maths se fait taillader par la serveuse d’un bar

Une rixe ayant opposé, le mercredi 7 novembre dernier, aux environs de 20 heures, M. Galaye N’Diaye, professeur de mathématiques au lycée moderne de Ouéllé, à une jeune fille prénommée Brigitte et serveuse dans un bar-maquis, a occasionné, chez l’enseignant, de graves blessures ayant nécessité de nombreux points de suture.

Arrivé d’un voyage à Daoukro, M. N’Diaye dont le logis se trouve dans la même cour que le maquis, aurait été accueilli par des plaisanteries de mauvais goût de la part de Brigitte. Cette dernière s’imaginant certainement que l’enseignant ne "pigeait" un traite mot du baoulé, ethnie locale dans laquelle la serveuse faisait lesdites plaisanteries.

Le prof qui encaisse le coup, rentre néanmoins chez lui à la maison. Revenu plus tard dans le maquis, il remonte vertement les bretelles à la serveuse en lui pointant son index au front. Le sang de Brigitte ne fait qu’un tour. Elle saute par-dessus le bistrot, se saisit d’une grosse bouteille de bière vide qu’elle fracasse à plusieurs reprises sur l’enseignant qui tentait de se protéger du bras.

Le diagnostic du médecin traitant de l’hôpital général révèle une entaille à l’arcade sourcilière gauche de 6 cm de longueur et de 3 mm de profondeur ayant nécessité huit points de suture. Une tuméfaction inflammatoire douloureuse siégeant au niveau du poignet droit empêchant les activités domestiques. Le tout assorti d’incapacité de 21 jours de travail renouvelable…

Coulibaly Souleymane in FRATERNITE MATIN

Wed, 14 Nov 2012 10:53:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy