février 1, 2023

Banzio Dagobert, Anne Ouloto, Matthias Doué, Oulata Gaoudi, Denis K Zion… ces collabos, vrais auteurs du génocide du peuple WÊ

Je viens de terminer la lecture d´un document confidentiel sur A. Hitler. On y découvre qu´il a eu un très proche conseiller qui était Juif et l’aida à planifier le génocide du peuple juif. La similitude avec ce qui se passe en Côte d´Ivoire en général et particulièrement à l’ouest est frappante. Au plan national, ce sont des Ivoiriens eux-mêmes avec Konan Bédié en Tête qui aident des étrangers comme Dramane Ouattara à s´approprier ce pays et à brader ses richesses au premier venu. À l´ouest, les véritables conseillers et complices de Dramane qui l´aident à tuer leur propre peuple ont pour noms BANZIO, DOUE MATHIAS, DENIS K ZION, ANNE OULOTO, GAOUDI OULATA…
Oui ce sont ces WÈS pur-sang qui aident et encouragent Alassane à trancher les têtes et à boire le sang de leurs propres parents. Les DOZOS et autres frci n´étant que des exécutants. Les vrais planificateurs de ce génocide sont les fils de Duekoué, Bangolo, Toulepleu, Kouibly. De par leur silence coupable et honteux, de par leur accointance suicidaire avec Dramane, ils sont en réalité les vrais auteurs des crimes commis par Dramane à l´ouest. Sous leurs yeux Dramane fait tuer leurs frères, fait violer et éventrer leurs sœurs et ils restent bras croisés. Devant eux Dramane arraches les terres à leurs parent pour les donner ensuite à lui ses parents venus en grand nombre du Burkina et ils le regardent faire.
Ces fils indignes sacrifient la vie de leurs parents sur l´autel de leurs intérêts personnels. Ce sont des collabos et seront traités tôt ou tard comme tels. Il n´échapperont pas à la vindicte populaire quand la roue de l´histoire tournera. Oui Alassane ne sera toujours pas là. Il leur faudra alors un jour être capable de regarder le peuple WÉ dans les yeux. Ils connaitront le même châtiment qu´ils ont contribué à faire infliger à leurs propres parents. Comme dans la Grèce antique, même morts ils n´auront droit à aucune sépulture et leurs cadavres livrés aux vautours. Les malheurs et crimes qu´il aident à faire subir à ce peuple dont ils ont bu le lait maternel se retourneront non seulement contre eux mais aussi contre toute leur descendance. Ils seront bannis et leurs progénitures auront honte de porter leurs noms. Ces traitres et fils indignes pourront impunément profiter de leurs avantages du moment mais le jour viendra où ils rendront compte au peuple WÉ. Je m´incline devant ces nombreux morts, innocentes victimes de leurs propres frères, sœurs et fils que sont BANZIO, DOUE MATHIAS, ANNE OULOTO, GAOUDI OULATA…

Edouard Yro WÈ
UN WÈ meurtri

Sat, 28 Jul 2012 15:25:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy