« Quiconque tient l'histoire d'un peuple tient son âme, mais quiconque tient la spiritualité d'un peuple le contraint à vivre sous le joug d'une servitude éternelle. »

Cheikh Anta DIOP
Categories: People

Boka Arthur a travaillé 2 millions sur DJ Arafat

L’anniversaire d’Arthur Boka était très attendu dans ce night-club situé à Cocody. Tard dans la soirée, tout est fin prêt pour recevoir le footballeur et ses proches. La musique tonne. Cette nuitlà, parmi les artistes invités, figure le Yôrôbô au voltage insaisissable. La fête commence bien et le mercure monte. L’international latéral gauche des Eléphants et du club de Stüttgart en Allemagne qui est en vacances depuis des semaines, arrive.

Il est flanqué de son homme de main et d’autres proches. Quand il rentre dans la boîte de nuit, son arrivée déchaîne le disc-jockey qui s’égosille à annoncer le footballeur. La boîte de nuit est surchauffée. Arafat Dj monte sur la scène, c’est l’hystérie. Le Dj enflamme le night-club. Avec ses ataluku, il ne manque pas de séduire celui qui a décidé cette soirée-là de fêter une année de plus. Il encense le footballeur d’éloges. Comme il l’avait déjà fait avec d’autres tels Kader Kéita, l’international togolais Adébayor, Sessegnon et bien d’autres…

Devant cette vague puissante d’atalaku, le footballeur ne résiste plus. Commence alors une partie de travaillement sans arrêt. L’artiste est arrosé de billets craquants. Ce sont près de 2 millions de francs Cfa qui ont été ventilés par Boka Arthur. Une somme qui a d’ailleurs fait grincer quelques dents dont celles d’un artiste zouglou, proche du footballeur : « Je ne peux pas comprendre que mon ‘’petit frère’’ puisse me donner 200.000 francs et jeter près de 2 millions sur Arafat », a-t-il lâché.

Autre presse

Thu, 25 Jul 2013 00:00:00 +0200

0
La Dépêche d'Abidjan

Recent Posts

GAMBIE : Condamnation par un tribunal suisse de l’ancien ministre de l’Intérieur pour crimes contre l’humanité, dont des actes de torture sur deux journalistes

Un tribunal suisse a reconnu coupable un ancien haut fonctionnaire gambien de crimes contre l’humanité,…

18 heures ago

Côte d’Ivoire : Une première injustice ne doit jamais être tolérée

J’ai regardé aujourd’hui une vidéo dans laquelle une dame, en pleurs et s’exprimant tantôt en…

2 jours ago

Le monde noir de demain : Africain… Américain… woke… décolonial… sinon bien au delà ?

Ivoiriennes, Ivoiriens, chers Amis L'on va célébrer un peu partout dans le monde le 80e…

5 jours ago

Côte d’Ivoire : Le laisserons-nous avoir un quatrième mandat ?

Le retour de la Côte d’Ivoire au programme du Ppte (pays pauvres très endettés) annoncé…

6 jours ago

NIGERIA : Daniel Ojukwu, symbole des menaces qui pèsent sur les journalistes d’investigation

Le journaliste d’investigation Daniel Ojukwu, membre de la Fondation pour le journalisme d'investigation (FJI), a…

1 semaine ago

This website uses cookies.