Bordeaux : les corps d’Erane et Andy retrouvés dans une piscine

Deux enfants de 7 et 8 ans disparus depuis samedi après-midi à Eysines (Gironde)Disparition d’Erane et Andy : un chien-pisteur a flairé un itinéraire
VIDEOS. Mort d’Erane et Andy : la noyade possible selon les premiers examensSarthe: 30 ans de réclusion pour les parents tortionnaires de Marina Toutes les hypothèses concernant la mort des deux enfants sont envisagées. Les corps ont été découverts dans la piscine de la maison où les deux enfants avaient été vus pour la dernière fois.

L’absence des enfants avaient été notée samedi en fin d’après-midi, entre 17 et 18 heures. Des voisins ont rapporté que dès 18 heures des proches des deux enfants, issus d’une famille franco-ivoirienne, avaient commencé à les chercher. Quelque 200 policiers, des agents municipaux, des pompiers spécialisés et des chiens pisteurs ont été déployés pour les retrouver, sans succès.

Une tante des enfants confiait dimanche que les deux enfants avaient été réprimandés, dans l’après-midi de samedi, pour avoir joué trop près de cette piscine. Selon des proches cités par la police lundi, Erane et Andy, avaient par ailleurs manifesté leur frustration de ne pouvoir se baigner, ce qui avait déclenché des recherches comprenant aussi le lac de Bordeaux, situé à quelques kilomètres.

Erane, originaire de Lorient, se trouvait de passage dans cette ville en banlieue de Bordeaux. Andy habitait Bruges, non loin d’Eysine, avec sa mère. La police judiciaire était arrivée mardi sur place, vers 10h30, de même que le directeur départemental de la Sécurité publique (DDSP), Pierre-Marie Bourniquel.

LeParisien.fr

Tue, 26 Jun 2012 23:43:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy