février 4, 2023

Bouaké: après le casse de la Bceao : Un Français et son complice tentent de disparaître avec les milliards de F Cfa d’un commandant

Une affaire de plusieurs milliards de F Cfa, fruit du casse de la Bceao à Bouaké, en 2004, anime en ce moment le milieu économique, à Abidjan. Appartenant, selon nos sources, à un certain commandant Bakayoko Issa, basé en son temps à Bouaké, la malle d’argent serait gardée, en lieu sûr à Accra (Ghana). Avec l’avènement d’un climat paisible en Eburnie, Serre Mango, un Français et Marie Daniel Joaquim, sont, en début du mois en cours, commis par le commandant, à faire revenir l’argent en Côte d’Ivoire. Mais, une fois au Ghana, les deux hommes changent de mission. Ils s’activent plutôt à transférer les sous en Europe, pour leur propre compte. Informée, la police a ouvert une enquête.

FOFANA Mambé
source:Soir Info

Fri, 23 Nov 2012 00:07:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy