novembre 27, 2022

CAN 2012 : Alassane Ouattara assiste au dernier entraînement des Eléphants à Libreville

Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara a assisté, samedi après-midi, au dernier entraînement des Eléphants de Côte d’Ivoire avant la finale de la 28ème coupe d’Afrique des nations (CAN 2012) qui se jouera dimanche au stade de Libreville, au Gabon.
Le président qui s’est rendu ce samedi dans la capitale gabonaise pour soutenir les Eléphants s’est rendu au centre d’entrainement de la formation ivoirienne, après avoir déposé une gerbe de fleurs sur la tombe de feu le président Omar Bongo Ondimba à Franceville, précise un communiqué de service de communication de la présidence dont l’AIP a reçu copie.
Le président Ouattara, après les honneurs de l’armée gabonaise s’est rendu à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), sis au quartier Owendo, où les Eléphants de Côte d’Ivoire peaufinent les dernières techniques avant la finale de dimanche face à la Zambie.
Le chef de l’Etat a félicité les joueurs et leurs encadreurs pour le parcours exceptionnel et la performance réalisée en accédant à la finale de cette CAN sans encaisser le moindre but.
Le président Alassane Ouattara qui a souhaité une bonne chance aux Eléphants qui étaient très heureux de son soutien à quelques heures de ce rendez-vous footballistique face aux Chipolopolos de la Zambie, assistera en personne à la finale de cette 28ème édition de la CAN, dimanche, au stade de l’Amitié de Libreville aux côtés de plusieurs autres chefs d’Etat, conclut-on.

AIP

Sat, 11 Feb 2012 23:59:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy