décembre 1, 2022

CAN 2012 – Victoire des Éléphants et réconciliation en Côte d’Ivoire – Un internaute réagit sur facebook : “N’attendez pas le foot pour réconcilier les Ivoiriens”

N’attendez pas le foot pour réconcilier les ivoiriens. Depuis 2004, les Éléphants avec à leur tête tête Didier drogba ont animé des matchs de gala à Bouaké, et des actions de communication en vu du désarmement des rebelles. Qu’à t-on constaté ? Aucun désarmement n’a eu lieu…pire les rebelles avec leurs soutiens ont attaqué le pouvoir légale suite à un hold- up électoral opéré par l’Onu sous le couvert de la france de sarkozy, en violation totale de la constitution et des lois électorales pour mettre au pouvoir le mauvais perdant AU DÉTRIMENT DU CHOIX DU PEUPLE. Une victoire de la CAN 2012 viendrait simplement étoffer le palmarès des Éléphants footballeurs.

Apia James

Fri, 10 Feb 2012 16:39:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy