juin 3, 2023

Championnat de Chine: Drogba frappe deux fois

Didier Drogba a ouvert son compteur but dans le championnat national de football de Chine. Après deux journées d’observations ponctuées par deux passes décisives, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a frappé par deux fois pour sa 3e sortie avec Shanghai Shenhua face à Hangzhou Greentown. Son premier but intervient à la 9e mn consécutif à une passe lumineuse de Lireno. Mettant ainsi les pendules à l’heure après l’ouverture du score pour les visiteurs par le biais de Feng (7e). Pour sa seconde réalisation, Didier Drogba va attendre à la 84e pour signer le 3e but de son équipe (3-1) toute en puissance. Son ancien compère de Chelsea, Nicolas Anelka refuse de rester en marge de cette fête à Hangzou. Le Français se met donc en évidence avec deux passes décisives en fin de rencontre à Moreno (4-1) et à Griffiths (5-1). Invaincu depuis cinq rencontres, Shenhua occupe désormais la 8e place du Championnat.
Pour rappel, la vedette ivoirienne a paraphé juin un contrat de deux ans et demi avec Shenhua et devrait toucher un salaire hebdomadaire de 254.000 euros.

starafrica.com

Sun, 05 Aug 2012 10:52:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy