novembre 28, 2022

Chant du cygne du gouvernement Ouattara : la RTI présente une vidéo de 2004 de François Hollande comme étant de 2012

La RTI serait-elle tombée si bas ? En tout cas oui ! Comme le prouvent ses derniers agissements. La radio-diffusion télévision ivoirienne vient de diffuser la video de Monsieur François Hollande dans laquelle il disait que le Président Laurent GBAGBO est infréquentable.
Il convient en effet de dénoncer cette campagne d’intoxication car cette vidéo date de 2004, date à laquelle les relations entre le pays de Laurent Gbagbo et la France avaient atteint un niveau très bas suite aux agissements de Monsieur Jacques Chirac ( alors Président de la France) et du gouvernement français dans les événements en Côte d’Ivoire.
Depuis ce temps, beaucoup d’échanges ont été faits avec Monsieur Hollande; et selon ses dires cette prise de position était dûe au fait qu’il n’avait pas assez d’éléments d’appréciation sur la crise ivoirienne. Mais aujourd’hui, il voit autrement le Président Laurent GBAGBO.
Alors à quoi joue le gouvernement Ouattara ? Est – ce le chant du cygne ? Sinon pourquoi donner dans l’intox ?
En tout état de cause, ce n’est un secret, le Président Hollande a plusieurs fois refusé de rencontrer en France, Ouattara et ses émissaires . C’est tout dire ! De fait, la vérité commence à triompher du mensonge distillé durant des années par les officines pro Ouattara pour discréditer la Côte d’Ivoire et le président Laurent Gbagbo.

P. O.

Wed, 16 May 2012 17:10:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy