Clémentine Célarié : elle parle de l’homme qui s’est suicidé pour elle

Il y a quelques mois de ça, l’homme qui partageait la vie de la comédienne Clémentine Célarié a mis fin à ses jours. Dans une interview accordée à la chaîne TF1 et à l’émission 7 à 8, l’actrice s’est confiée sur ce cauchemar dont elle n’est pas encore sortie. Elle a déclaré: "Il y a un homme avec lequel vous vivez pendant un an… et puis les choses se compliquent et puis il se supprime, brutalement." Pour quelles raisons, son compagnon a-t-il choisi de se suicider? L’homme en question était un scénographe. Ce ne sont pas les sentiments qui manquaient, car Clémentine et lui s’aimaient follement. Malheureusement, Clémentine a trouvé plus possessif qu’elle. "Moi qui suis très possessive, je rencontre quelqu’un qui l’est beaucoup plus que moi. Il m’accaparait, il ne me voulait que pour lui. Je pense qu’on était en train de se détruire, de se dévorer."

Pour ne pas avorter cette histoire qui avait de beaux jours devant elle, la comédienne a proposé à son partenaire une simple pause, leur permettant de souffler et de reprendre leurs esprits. "Je le suppliais qu’on trouve un moyen… J’étouffais. Je disais à cet homme : "Je t’aime, mais je pense qu’on est en train de se foutre en l’air, de se détruire". Malencontreusement, la réaction du scénographe a été beaucoup plus violente que prévu. Le 30 janvier, le compagnon de Clémentine a été retrouvé pendu par l’un des fils de la comédienne. "Aujourd’hui encore je ne réalise pas ce qui s’est passé. Je ne peux pas croire que ça s’est passé", confie Clémentine. "Je ne peux pas croire qu’on ait eu à traverser ça avec mes enfants, ses parents, sa famille, sa maman. Je ne comprends pas et je ne l’accepte pas."

Dévastée, elle l’est, mais pour le moment, c’est l’incompréhension qui règne. "Petit à petit je vais aller vers la compassion pour cet homme que j’ai aimé. Pour l’instant, je suis en colère car quand quelqu’un se donne la mort, je pense qu’il donne la mort à tous ceux qui l’aiment." Le journaliste a tenu à savoir, si la comédienne a toujours des sentiments pour son défunt compagnon. La réponse a été sans appel. "Non ! Non, je ne peux pas l’aimer. C’est un abandon pour moi. C’est horrible peut être de dire ça mais je ne l’ai pas abandonné, il m’a abandonnée !" Jusqu’à présent, Clémentine porte ce suicide comme une attaque et un reproche personnel. Néanmoins, on connaît tous Clémentine comme une battante. "J’ai un instinct de survie. M’écrouler ? Non ! D’abord j’ai trois enfants et puis je pense qu’il y a autre chose à faire que s’écrouler […] Je ne pleure pas aujourd’hui, je ne pleure pas. Je ne comprends pas qu’un truc comme ça me soit arrivé. Je ne peux pas pleurer."

On lui souhaite de se reconstruire et de connaître une autre belle histoire d’amour, mais à ce souhait, Clémentine répond: "J’ai un petit problème en ce moment avec l’amour". Ce ne sera donc pas pour tout de suite.

news-de-stars.com

Mon, 25 Jun 2012 16:29:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy