COMMUNIQUÉ DU COJEP SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DU PRÉSIDENT BLÉ GOUDE – Côte-d’Ivoire Blé Goudé vend et rachète…?

Ce vendredi 23 mars 2012, la presse nationale a annoncé que l’état de santé du camarade – président, Charles Blé Goudé, est inquiétant. Cette information a jeté l’émoi au sein de la population ivoirienne.
La direction du Congrès panafricain des jeunes et des patriotes(COJEP) voudrait remercier les patriotes ivoiriens pour leur solidarité et leur soutien au président Charles Blé Goudé et à sa famille.
La direction du COJEP voudrait, par la même occasion, informer les Ivoiriens, la grande famille des patriotes, les responsables, les militants et sympathisants du COJEP que le camarade Blé Goudé souffre, certes, d’un mal depuis plusieurs jours, mais des médecins sont à la tâche afin d’aider notre président à recouvrer la santé dans les brefs délais. Nous savons le combattant Charles Blé Goudé moralement préparé à supporter le poids de la situation actuelle. Nous sommes donc convaincus qu’il guérira de ce mal pour rejoindre les patriotes dans le combat. La direction du COJEP rassure les militants, les sympathisants et l’ensemble des Ivoiriens que tous les moyens sont mis en œuvre pour remettre sur pieds le camarade-président.
Plus qu’une priorité, c’est un devoir pour nous. En attendant, demeurons tous dans la prière.

Pour le COJEP

Martial Yavo, président par intérim

Côte-d’Ivoire Blé Goudé vend et rachète…?

Quand on parle de Michel Gbagbo seul et de sa maladie, le concerné n’est pas à l’aise. Il faut donc occuper l’actualité. A voir ce nouveau communiqué du COJEP signé de Martial Yavo sur la maladie de son champion, on pourrait être tenté d’affirmer que Blé Goudé [ou son entourage] n’est pas très étranger à la rumeur ou à la nouvelle de sa maladie. « Il vend et rachète, et prépare le terrain pour sa prochaine sortie» selon quelques observateurs en Côte-d’Ivoire, fins connaisseurs des méthodes de communication du patron de la défunte Leader’s Team.

Liman Serge in connectionivoirienne.net

Fri, 23 Mar 2012 17:22:00 +0100