novembre 30, 2022

Côte d’Ivoire : Abidjan rassure les Ivoiriens sur l’état de santé d’Alassane Ouattara

force de le dire les annonceurs du pire vont bien finir par le croire.

Le porte parole du gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné a réaffirmé ce jeudi à l’occasion d’une rencontre avec la presse que le chef d’Etat, Alassane Ouattara respire en ce moment la grande forme contrairement à ce qui se raconte sur les bords de la langue ébrié et même à l’intérieur du pays.

« Ce que je peux vous dire, le chef de l’Etat n’a rien. Le chef de l’Etat se porte bien. J’ai eu le privilège moi même de l’avoir au téléphone à 16 heures 17 exactement avant hier, » a déclaré Nabagné Koné dans un exercice à des fins de rassurer voire décourager les plus mal intentionnés qui agitent parfois à coup de campagne sms, l’opinion ivoirienne tout juste remise d’une crise.

« La voix était nette, claire. Nous avons parlé du travail, des missions qu’il m’a confiées. En sommes, à ce niveau, il n’y a aucune inquiétude à se faire. Tous ceux qui l’ont vu l’on confirmé, » a poursuivi le porte parole du gouvernement avant de conclure.
« C’est ce que nous pouvons dire avec la plus grande certitude »

Notons que depuis l’annonce officielle survenue le 9 février dernier, c’est la deuxième fois que les autorités du pays communiquent officiellement sur l’état de santé d’un président absent depuis le 2 février et qui pourrait bien rester encore au moins 3 semaines en France pour terminer son « repos médical » d’après opération d’une sciatique.
Lire la suite

Thu, 20 Feb 2014 22:15:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy