novembre 30, 2022

Côte d’Ivoire: Les escadrons de la mort ont encore tué. Le Sergent de Police Tiecoura Manassé est leur nouvelle victime.

Le sergent de Police Tiecoura Manassé détaché à la protection des personnalités a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile au Quartier Maroc à Yopougon par des hommes armés non identifiés. Le paradoxe dans toute cette histoire c’est que le sergent Tiecoura Manassé habite à l’immeuble 5 Etoiles dont la Presque quasi totalité des locataires sont des corps habillés.

Selon des sources proches de la famille, le jeune sergent de police était âgé de seulement 29 ans. Il est originaire de Facobly dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Le meurtre crapuleux a eu lieu dans la nuit de mercredit à jeudi où, aux dires de certains des voisins de la victime, des coups de feu auraient été entendus. Paradoxalement personne n’est ni venu à son secours ni alerté la Police. Pourtant l’immeuble est presqu’entièrement habité par des forces de l’ordre. Le lendemain de l’incident Tiecoura Manassé a éte retrouvé mort dans son appartement avec une balle dans la tête.
Lire la suite

Fri, 21 Mar 2014 20:47:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy