décembre 7, 2022

Côte d’Ivoire : Zokora accuse

"Je réalise à quel point certains de vos confrères journalistes sont prêts à tout pour salir et détruire la carrière des sportifs que nous sommes. Quelles sont leurs motivations ? Pure envie ? Pure jalousie ? Je n’en ai aucune idée." C’est avec ces mots que Zokora s’est longuement interrogé dans une interview accordée à l’hebdomadaire Abidjan Sport.

Ce courroux de Maestro fait suite à cette affaire de menace de deux ans de prison qui planerait sur sa tête pour conduite en état d’ivresse en Turquie. Pour l’ancien académicien de l’Asec Mimosas, "le journal qui a lancé cette fausse information avait pour objectif de nuire à sa carrière, sa réputation et salir son image gratuitement."

Toujours noircir le tableau

A l’en croire, les journalistes auraient pu s’intéresser aux événements heureux qu’il vient de vivre, comme la naissance de son enfant et son mariage, au lieu de "sortir un article différent, un article horrible pour traumatiser" sa famille et ses fans. Aussi, s’est-il senti obligé de livrer sa version des faits.

"Il se trouve que j’ai eu un accident dans le mois de novembre 2013 où j’ai failli perdre la vie. La voiture (Porsche Panamera) étant complètement irrécupérable, mon assurance tout risque a cherché tous les prétextes pour ne pas rembourser les 200 000 euros qui représentent la valeur exacte de la voiture. Je l’ai donc traduite en justice où j’ai gagné haut la main le procès avec un remboursement complet de ce qui me revient de droit."
Lire la suite

Fri, 02 May 2014 06:48:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy