• ven. Sep 18th, 2026

    La Liberté d'Informer

    Dragi prieteni* : « Devant les caméras parisiennes et en présence des leaders de la Résistance à l’ordre maçonnique barbare, Miaka Oureto a exécuté Brigitte Kuyo »

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    De gauche à droite : Bernard Houdin, Brigitte Kuyo et Miaka Ouréto en février 2012 à Paris.
    Devant les caméras parisiennes et en présence des leaders de la Résistance à l’ordre maçonnique barbare, Miaka Oureto a exécuté Brigitte Kuyo la seule figure Fpi qui dérangeait encore. C’était même une exigence de Dramane Wattara en nommant Charles Gomis à Paris. Miaka Oureto l’a dit à mots couverts.
    Faisons ensemble la liste des personnalités qui ont été mises sous silence par la volonté partagée entre Miaka Oureto et les siens au pouvoir à Abidjan.

    1. Le leader des Fpi en exil Asoa Adou rase les murs et se terre au Ghana.
    2. Le leader des jeunes et des patriotes Ble Goude est en cavale, sans domicile fixe.
    3. Lida Kouassi enlevé brutalement au Togo par Dramabe himself et jeté en prison dans le stalag du pays Lobi.
    4. Laurent Akoun et Alphonse Douaty croupissent en prison pour orchestration de mouvement de déstabilisation du régime génocidaire d’Eva Braun née Dominique Nouvian.
    5. Kone Katinan, le porte parole du Président Laurent Gbagbo est contraint au silence par la justice ghanéenne.
    6. La pirouette de Mamadou Koulibali s’est affranchi du système Miaka: "ils m’ont jeté" dira l’hurluberlu d’Azaguié. Sur le moment nous l’avons désavoué pour ses analyses fantaisistes antérieures et surtout sa traîtrise d’avril 2011.

    La liste est longue. Mais ce qui est encore indécent et qui revele au grand jour le caractère monstrueux du système Miaka c’est de remplacer Brigitte Kuyo alors que les textes du Fpi rappelés par Laurent Akoun avant incarcération subite sont toujours en vigueur, que Laurent Akoun embastillé pour offense à Dramane Wattara, paie en réalité son indépendance et son respect des textes Fpi, et que c’est finalement le moment jugé propice pour porter l’estocade à la Résistance interne au FPI.

    Charles Gomis rendant visite à Miaka Oureto avant de prendre fonction à Paris en sa qualité d’ambassadeur de la barbarie maçonnique d’Abidjan ne dit rien d’autre. Il fallait liquider la seule source de liberté (FPI) et résistante à Paris. C’est fait. Dans une déclaration digne du troisième Reich!!!!

    La route est désormais libre pour l’entrée de Miaka Oureto dans le gouvernement de Dramane Wattara.

    Dragi prieteni, il faut désormais vous organiser, nous organiser en dehors du Fpi. Les dirigeants actuels ont trahi la mémoire de nos parents froidement massacrés à Nahibly. Le Fpi est devenue une auberge maçonnique et rosicrucienne sans foi ni loi!

    Le jour se lève toujours
    Lettê naa Lettê

    *Chers amis (Roumain)

    Mon, 03 Dec 2012 18:24:00 +0100

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy