Drame dans la famille: LE PÈRE DÉSARME SON FILS ET LE TUE

Les populations du secteur Sans loi de Yopougon nouveau quartier sont sous le choc. Romaric N’tapké a été tué par son père, M. N’tapké alias Fonctionnaire. Que s’est il passé ?

Selon les informations, le samedi dernier aux environs de 23h, Romaric revient d’une partie de beuverie avec ses amis. Il entre à la maison et s’en prend à toute la famille. Il accuse son père d’être le responsable de sa situation misérable. S’ensuit un échange houleux. Romaric décide, compte tenu de l’heure avancée, de remettre cela au lendemain.

Le lendemain dimanche, vers 13heures, Romaric sort des bras de Morphée, se saisit d’un couteau et se dirige vers son père qui lit un journal. Une dispute s’ensuit et tout le quartier est ameuté. Au cours de la bagarre, le père prend le dessus et contre toute attente, il commet l’irréparable. Romaric s’écroule et quelques temps plus tard rend l’âme. Le jeune frère de Romaric, Paulin veut venger son frère.

Les éléments des Forces républicaines du 19ème arrondissement sont saisis et arrivent sur les lieux pour le constat d’usage.

M. N’tapké est aux mains des FRCI (Forces républicaines de Côte d’Ivoire) et devra répondre des faits devant la justice.

Diomandé Mémoué in fratmat.info
memoue@yahoo.fr

Mon, 26 Sep 2011 20:53:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy