décembre 1, 2022

Echanges téléphoniques entre Alassane Ouattara et le Roi Mohammed VI

© Abidjan.net par Mousnabi Visite officielle du Roi Mohammed VI à Abidjan : signatures d’accords de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Maroc. Mardi 19 mars 2013, Abidjan. A la faveur de la visite officielle du Roi Mohammed VI du Maroc en Côte d’Ivoire, les deux pays ont procédé à la signature de plusieurs accords de coopération au Palais présidentiel.
Le Roi Mohammed VI du Maroc a eu, lundi, des échanges téléphoniques avec le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

Selon une source diplomatique marocaine qui s’exprimait à APA, ces échanges téléphoniques sont intervenus lors de l’audience que le Roi a accordée à la Première Dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

« Le Roi a souhaité un prompt rétablissement au Président Alassane Ouattara », a ajouté la même source, précisant que la rencontre avec Dominique Ouattara s’inscrivait dans le cadre des « relations familiales » qui « unissent » Alassane Ouattara et le souverain chérifien.

La rencontre a eu lieu à la Résidence Royale d’Abidjan, sise dans la commune de Cocody où résident la plus part des ambassadeurs et autres diplomates accrédités en Côte d’Ivoire.

Cette rencontre intervient en l’absence du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, en convalescence en France suite à une opération de la sciatique.
Lire la suite

Tue, 25 Feb 2014 06:07:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy