décembre 7, 2022

Etats-Unis / L’ambassadeur met fin à ses fonctions : Lucien Sery H. Pouamon adresse des remerciements

© Autre presse
Après 14 mois de collaboration en tant que chargé de communication de la Chancellerie de Côte d’Ivoire à Washington DC, S.E.M Daouda Diabaté, Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis, a informé verbalement Lucienaux Sery H. Pouamon de la mise à terme de ses fonctions de Chargé de Communication. Ci-dessous, sa note de remerciements.
Le jeudi 29 août 2013, S.E.M Daouda Diabaté, Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis, m’a informé verbalement de la mise à terme de mes fonctions de Chargé de Communication de la Chancellerie a Washington, DC. Au moment où je quitte la Chancellerie, après 14 mois de collaboration, je tiens à remercier particulièrement SEM Daouda Diabaté et tous mes ex-collaborateurs de la Chancellerie. J’associe à ces remerciements les hommes de média, les amis, les militants du RHDP en général et du PDCI en particulier, ainsi que la diaspora ivoirienne pour leurs divers soutiens.
Merci.

Lucien Sery H. Pouamon
In L’Intelligent d’Abidjan

Sat, 31 Aug 2013 08:39:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy