novembre 30, 2022

Football / Didier Drogba, après sa prestation mardi dernier : “On m’avait un peu enterré”

Didier Drogba et son compatriote Emmanuel Eboué n’ont pas mâché leurs mots après leur prestation mardi dernier en champion’s’league.

Galasataray est sorti de la champion’s’ league Uefa mardi dernier, malgré une excellente prestation de ses deux internationaux ivoiriens, Didier Drogba et Emmanuel. Auteurs des deux buts du club turc,Drogba et Eboué ont certes permis à leur club de quitter la compétition sur une victoire 3-2 devant le Real Madrid, mais ils ont voulu prendre l’opinion ivoirienne à témoin.

C’est Eboué qui sonne la cloche au micro d’une chaîne de télévision française en ces termes: "Je ne suis pas blessé. Je ne sais donc pas pourquoi on ne m’a pas sélectionné pour affronter la Gambie. Demander au coach". C’était il y a une semaine.

Mardi dernier, c’est autour du capitaine des Éléphants Drogba. D’une façon voilée, le champion d’Europe en titre dira ceci:" On m’avait un peu enterré. Je suis fier de ce retour. Il y a quelques semaines les gens me disaient, au revoir . En tout cas, Eboué Emmanuel et Didier Drogba ont montré qu’ils pouvaient être décisifs, pourvus qu’on leur fasse confiance.

Annoncia Séhoué in L’Intelligent d’Abidjan

Thu, 11 Apr 2013 06:51:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy