novembre 30, 2022

Football : Le retour de Gili menace Lamouchi

Ancien entraineur de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux notamment, Gérard Gili est un homme d’expérience. Il a déjà remporté la Coupe de France avec l’OM et a même été nommé entraineur de l’année par France Football en 1989.

Lors de la CAN 2008, il avait dirigé les Eléphants ivoiriens et il accepte aujourd’hui de revenir pour collaborer avec l’actuel entraineur de l’équipe nationale ivoirienne, Sabri Lamouchi.

Lamouchi dont le rôle est contesté au sein de l’équipe par les supporters et les journalistes du fait de son manque d’expérience et qui ne sera pas prolongé après le Mondial 2014 comme nous vous le révélions en février dernier était encore attaqué il y a quelques jours par le joueur ivoirien Serge Dié. « Je suis capable de vous dire que Sabri Lamouchi n’a jusqu’à présent rien apporté de plus au jeu des Eléphants », a-t-il déclaré à Le Sport.
Lire la suite

Wed, 09 Apr 2014 07:26:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy