décembre 9, 2022

Football : Sidy Diallo, encore devant la justice

Sidy Diallo devant la justice. Une affiche qui fait son bonhomme de chemin. Abidjan en panne de salles de cinéma, c’est sur les écrans des stades que se déportera cet autre long-métrage du football ivoirien.

Il est question de « licenciement abusif » au sein de la maison de verre. Les faits, ex remontent à mars 2013. Selon des sources proches du dossier, un membre du service communication est licencié pour avoir titré « Lamouchi convoque 28 joueurs, Drogba absent », dans le cadre d’un article d’annonce de la liste des Eléphants pour affronter la Gambie le 25 mars dernier en vue de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Après conseils, l’employé vidé a décidé de « traduire en justice le président de la FIF, Sidy Diallo, pour un licenciement qu’il qualifie d’abusif », indique quelques proches malheureux congédié. La première audience de ce procès prévu au Tribunal du Travail d’Abidjan, aura lieu le 28 mai prochain.

Après l’épisode FIF-Orange Côte d’Ivoire, l’opinion suivra avec intérêt cet autre épisode des dossiers de la FIF.

sport-ivoire.ci

Wed, 22 May 2013 21:44:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy