décembre 1, 2022

Hérault: Un homme tue sa mère par balles et blesse deux personnes

Un homme de 38 ans a tué sa mère par balles et blessé deux personnes ce vendredi dans la rue d’un village de l’Hérault, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information de Midi Libre.

Les faits se sont produits vers 12h30 à Nissan-Lèz-Ensérune, entre Béziers et Narbonne. L’état des blessés n’étaient pas connus dans l’immédiat. Le commandant de la gendarmerie s’est rendu sur place.
Coup de feu en pleine tête

Selon Midi Libre, la fusillade a éclaté rue de la Cave à la suite d’un différend familial. L’homme, un agriculteur qui vit dans une caravane à la sortie de Nissan-lez-Ensérune, aurait tiré sur sa mère, âgée de 60 ans, avec un fusil de chasse. Deux passants, qui habitent dans la même rue, ont été blessés au niveau des jambes.

Selon le vice-procureur, interrogé sur BFMTV, la mère est décédée immédiatement, le coup de feu ayant été tiré en pleine tête. Les deux autres victimes ont été blessées aux jambes, «sans gravité». Le tireur s’est rendu de lui-même à la gendarmerie de Capestang, où il a est actuellement en garde à vue, ajoute Midi Libre.

© 2013 AFP

Fri, 29 Mar 2013 17:43:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy