Insécurité / le propriétaire du FACEBOOK BAR de Yopougon assassiné

Triste nouvelle dans le milieu du showbiz ivoirien, le propriétaire du célèbre Facebook bar de Yopougon Niangon Lubafrique a été assassinée.

Les faits se sont déroulés ce matin vers 2 heures. Les habitants du bouillant quartier de Yopougon Niangon Lubafrique ont entendu des détonations d’armes à feu.
Aussitôt les tirs ont cessé les populations du quartier accourent aux nouvelles pour savoir ce qu’il en est .Comme un coup de massue, elles découvrent Ben le propriétaire du Facebook Bar de Yopougon inerte dans son véhicule, le corps inondé de sang.
A la vue du corps, les femmes ne retiennent pas leurs larmes, les habitants du quartier n’en croient pas leurs yeux, le généreux Ben a été tué de la plus cruelle des manières.

Selon les témoignages que nous avons recueillis auprès des riverains, les meurtriers n’ont rien emporté sur lui sauf sa vie. Ses téléphones portables, une somme d’argent de 200 000 franc CFA n’ont pas intéressés ses agresseurs qui avaient sans doute pour seule mission de mettre fin à ses jours. Ce qui fait penser à un règlement de compte. A la question de savoir si ce règlement de compte tire sa source du show bizness, les investigations menées par la police présente sur les lieux après le drame nous en diront plus.

Feu Ben propriétaire du Facebook bar laisse derrière lui, une femme et deux enfants.

La rédaction d’ akwaba.biz partenaire du Facebook bar présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, au personnel du Facebook bar, à toute la famille du showbiz ivoirien pour qui il comptait beaucoup .

Arnold Dakouri in Akwaba.Biz

Tue, 11 Jun 2013 01:42:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy