Julie Gayet et François Hollande : ça sent la fin !

Le 10 janvier dernier, Closer publiait dans une édition spéciale un dossier de 7 pages consacré à l’idylle du président François Hollande et de l’actrice Julie Gayet et révélait ce qui est depuis devenu une information commentée par la presse internationale.
Deux mois plus tard, François Hollande a annoncé la "fin de sa vie commune" avec Valérie Trierweiler et profite pleinement de sa vie de célibataire, assistant aux tapis rouge, comme lors de la présentation du dernier film d’Alain Resnais où il a même signé des autographes. Tout sourire, le président qui se sent "libéré" depuis la "clarification" de sa relation avec Valérie Trierweiler, est apparu seul, ce que n’ont pas manqué de relever les observateurs qui attendaient une première sortie officielle avec Julie Gayet.
De Julie Gayet, on sait peu de choses depuis le début du Closer Gate. Qu’elle se sent bien qu’elle est très "calme", selon les mots de son ex mari et soutien indéfectible, qu’elle ne "se sent pas coupable" et qu’elle a repris son métier de comédienne et de productrice. Nommée aux César dans la catégorie du meilleur rôle féminin, elle s’est rendue (au bras de son agent) au théâtre du Châtelet, mais en est repartie bredouille… Depuis elle s’est rendue aux Etats-Unis pour parler de son métier (et de sa vie privée) et a commencé les repérages pour son prochain film Sur la touche, en tant que productrice. Car si la comédienne ne siègera finalement pas à la Villa Médicis, elle n’a pas annulé ses engagements professionnels… Ce n’est pas un hasard si Bernard Murat disait d’elle dans les colonnes du Monde qu’elle n’aspire pas à être "première dame"…
Lire la suite
Fri, 14 Mar 2014 00:23:00 +0100
0