janvier 28, 2023

« Kandia Show » QUI VA SAUVER LA CÔTE D’IVOIRE DE KANDIA KAMISSOKO CAMARA ??? Après ” La capturation” Kandia Camara a encore gâté le coin !

Tout le monde n’est pas Molière .On peut donc écorcher sa langue, ça arrive. Mais quand c’est fréquent, il y a problème. Et quand le bourreau de cette langue se trouve être celle qui a la première responsabilité de l’éducation des enfants, il ya « génocide intellectuel ! ». Après la retentissante « capturation » de Laurent Gbagbo , elle avait récidivé avec «la récrutation » des enseignants. Alors que l’on croyait la coupe pleine, Kandia Camara a décroché un dernier missile contre l’académie française.
En effet, le dimanche 1er juillet 2012, sur le plateau du Journal Télévisé de 20 H de la RTI-1, le Ministre de l’éducation nationale de Ouattara , Kandia Camara a déclaré en direct ce qui suit : «…Nous allons jouer notre rôle à tant que gouvernement et enseignants…Mais nous demandons aux parents d’élèves de jouer LA LEUR !!! »
Au prochain remaniement ministériel, Alassane Ouattara gagnerait à procéder simplement à la « capturation » de Kandia Camara et à sa « récrutation » à la rue Lepic pour protéger nos enfants.
…à la prochaine bourde !!!
Telediaspora

Wed, 04 Jul 2012 16:16:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy