décembre 4, 2022

La désillusion est profonde chez les militants du RDR

Acte I : Dans l’émission "Matin Bonheur" de Naomie Alafé sur RTI1(Télé Pro-Ouattara), le mercredi 7mai2014, l’Artiste Chanteuse Antoinette Allany a directement interpellé le patron de la rébellion au pouvoir Dramane Ouattara en ces termes: " Monsieur le président aidez-moi… Aujourd’hui mes ennemis se moquent de moi… Même si vous êtes mauvais, c’est pas jusqu’à ce point quand même. Tchrrrr…..". Les techniciens ont baissé le volume de son micro pour l’interrompre, mais la chanteuse parlait plus fort. voir vidéo

Acte II : LA Désillusion dans le Showbiz : Billy Billy demande l’asile politique en Autriche. Après Antoinette Allany désillusionnée, voici un autre, Billy Billy, artiste rebelle et soutien inconditionnel de Ouattara notamment dans la période électorale qui vient nous dire ainsi que sa vie serait en danger sous le règne de son mentor après la lettre qu’il lui aurait adressée dans " ma lettre au président". Vous n’avez rien vu encore . Au suivant…

Acte III : Tentative d’immolation par le feu de Mandjara Ouattara :

Escroquée par le régime Ouattara, dame Mandjara Ouattara, apparemment très bien introduite auprès du régime Ouattara au vue de ces images photos, à l’évidence militante ou tout au moins sympathisante ‪du ‎RDR‬, tentera ce mercredi 21 mai 2014 devant la Présidence de la République Ouattara ici à Abidjan-Plateau de s’immoler par le feu.
Les promesse fallacieuses et l’incompétence notoire du patron de la rébellion ivoirienne installé au pouvoir d’état par la ‪France‬ font toutes sortes de choses jamais observées ou constatées par les Ivoiriens.
il faut dégager ce mythomane de notre pays ! ‪#‎BringBackOurGbagbo‬.

Gino Katinan

Mon, 26 May 2014 03:27:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy