décembre 7, 2022

« La période que traverse la Côte d’Ivoire est encore fragile», selon Henri Konan Bédié

Le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, grand allié du Rassemblement des républicains (RDR au pouvoir) Henri Konan Bédié a déclaré, samedi, à la clôture de la rencontre des jeunes de son parti que la période que traverse la Côte d’Ivoire est « encore fragile ».

Dans son message adressé aux jeunes de son parti, lu par le Pr Maurice Kakou Guikahué, le Président a « félicité » la jeunesse du PDCI pour la « parfaite harmonie » qui règne entre elle et pour « les engagements pris » ce jour.

Le président du parti doyen de Côte d’Ivoire a demandé aux jeunes de « prendre leur place dans la vaste opération » de renouvellement des structures de base, en les invitant à sensibiliser «vos amis » afin qu’ils adhèrent au Parti.

«Vous savez, c’est pour vous que j’ai décidé de rester à la tête du Parti. La période que traverse la Côte d’Ivoire, notre Pays, bien qu’en nette progression est encore fragile » a rappelé M. Bédié aux jeunes du PDCI qui ont besoin d’un encadrement politique pour « maîtriser » leur environnement afin de s’épanouir et de mieux vivre leur époque.

APA

Mon, 19 May 2014 09:19:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy