février 3, 2023

Le ministre des transports Gaoussou Touré appelle les populations d’Odienné à se mobiliser contre le terrorisme

Le ministre des transports, Gaoussou Touré a appelé, vendredi, lors de la prière du ramadan, les populations d’Odienné à se mobiliser pour éviter à la Côte d’Ivoire de connaître des actions terroristes.

M. Gaoussou s’exprimait au terme de la prière consacrant la fin du jeûne musulman à la grande mosquée d’Odienné, invitant les fidèles musulmans et la population d’Odienné à se mobiliser contre d’éventuelles attaques terroristes.

Selon lui les combats entre djihadistes et armée malienne, jeudi, à la lisière de la frontière ivoirienne, doit emmener les Ivoiriens et particulièrement les populations d’Odienné à prendre la menace au sérieux.

Au vu des projets initiés par le président ivoirien, Alassane Ouattara, une action terroriste n’est pas souhaitable en Côte d’Ivoire. Car elle menace l’émergence et le repositionnement du pays, a expliqué le ministre des transports.

AIP

Sat, 18 Jul 2015 06:54:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy