décembre 9, 2022

Le MOPJAD ( Mouvement Panafricain des Jeunes d’Afrique et de la Diaspora) veut porter plainte contre Sarkozy à la CPI et devant le parlement français pour les crimes commis en Afrique

Vue ;
-L’assassinat du chef de l’Etat libyen grâce à l’intervention de l’armée française
– Les bombardements sur les populations civiles en Libye pour s’accaparer du pétrole libyen
-l’intervention scandaleuse des troupes françaises en Côte d’Ivoire à l’instigation de Nicolas SARKOZY pour installer son fils OUATTARRA au pouvoir violant le droit constitutionnel Ivoirien montrant la participation à une véritable entreprise criminelle d’Etat.
– Les crimes commis contre des civils comme l’assassinat d’un chef d‘État appellent la mise en cause pénale des responsables politiques français. La jeunesse Africaine a décidé de déposer une plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale. Et aussi saisir l’ensemble des parlementaires français d’une demande d’ouverture d’une procédure devant la Haute Cour conformément aux articles 67 et 68 du titre IX de la Constitution de la 5ème République.

Le président

Mahfouz BADIROU

Signer la pétition

Mon, 04 Jun 2012 08:53:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy