février 5, 2023

Le Président Alassane Ouattara est rentré de France ce dimanche

Le président de la République, Alassane Ouattara, est rentré ce dimanche de France où il a effectué une visite d’amitié et de travail après avoir pris part au 25ème sommet de l’Union africaine à Johannesburg, en Afrique du S​​ud.

Mardi, au terme d’une audience avec son homologue français, le Président Alassane Ouattara a réaffirmé que ces élections seront "totalement apaisées, démocratiques et ouvertes".

Pour lui, la Côte d’Ivoire qui veut être un exemple en matière de démocratie, après la crise postélectorale qu’elle a connue, s’attèle à organiser de "bonnes élections avec une Commission électorale indépendante et des conditions équitables pour tous les candidats".

Investi au compte du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) le 25 avril 2015, le Président Alassane Ouattara est candidat pour un second mandat à ​​l’élection présidentielle d’octobre 2015, rappelle-t-on.

AIP

Mon, 22 Jun 2015 11:55:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy