novembre 28, 2022

Le RDR félicite François Hollande pour sa victoire au second tour de l’élection présidentielle en France

Le Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) félicite le candidat du Parti socialiste, François Hollande, pour sa victoire au second tour de l’élection présidentielle en France.
"Au niveau du Rdr, nous félicitons M. François Hollande pour sa victoire et lui souhaitons une bonne présidence à la tête de la France", a indiqué le porte-parole principal du parti présidentiel, Joël N’Guessan, dans une déclaration dont l’AIP a reçu copie.
Le porte-parole principal du RDR a également remercié le président sortant, Nicolas Sarkozy, pour son "engagement ferme en faveur des droits de l’homme et la démocratie".
"Nous saluons enfin l’engagement de Nicolas Sarkozy en faveur de la paix en Afrique en général et en particulier en Côte d’Ivoire, ce qui nous a permis de mettre fin à la crise postélectorale ivoirienne. Comme on le constate, la France est un pays de grande démocratie. Ce n’est pas chez eux qu’on cherche à se maintenir à tous prix au pouvoir en demandant le recomptage des voix", a-t-il conclu dans sa déclaration.
François Hollande a été élu à 51,67% contre 48,33% au président sortant, Nicolas Sarkozy, rappelle-t-on.

AIP

Mon, 07 May 2012 10:55:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy