septembre 14, 2024

Marcory – Arrivés d’Europe la veille: Des émigrés attaqués à leur domicile : des biens de plus de 20 millions de F Cfa emportés

0

Sur les faits, nos sources expliquent que, c’est la veille que dame K.K qui vit en Allemagne et son jeune frère, qui lui, travaille comme agent de sécurité en France, arrivent sur leur terre natale. Et comme d’habitude, c’est dans leur domicile familial au quartier « Résidentiel », à Marcory, qu’ils posent leurs valises.

Là, au milieu des siens, ils espèrent un agréable séjour. Erreur. Des quidams ont plutôt décidé de donner un goût amer à leurs vacances. C’est qu’aux alentours de 7h, ce jeudi-là, la maisonnée vit une atmosphère des plus tristes.

En effet, alors qu’elle est encore couchée dans sa chambre, dame K.K entend frapper à sa porte. Lorsqu’elle demande qui est là, c’est son cousin qui répond qu’il veut la voir de toute urgence, avant d’aller effectuer des courses. Pouvait-elle se douter de quoi que ce soit ? Non, bien entendu. C’est donc sans méfiance aucune, qu’elle ouvre la porte. La voilà en face de deux hommes armés de pistolets, tenant son cousin en respect. Dame K.K qui tremble de tous ses membres, voit les gangsters pénétrer dans sa chambre. Ces derniers passent la pièce au crible. Ils font main basse sur une importante quantité de bijoux d’une forte valeur marchande, cinq montres-bracelets de marque, des jeux pour enfants, un montant faramineux de 22 000 Euros. Soit un peu plus de 14 millions de F Cfa.

Après la grande sœur, les bandits qui, entre temps, ont le contrôle total de la maison, s’attaquent au jeune frère de cette dernière. L’agent de sécurité « binguiste », rejoint dans sa chambre, est ainsi dépouillé d’un appareil-photo de marque, deux téléphones-portables dont un Iphone, de 2 000 Euros soit 1 200 000 F Cfa et de 1000 Dollars soit environ 500 000 F Cfa.
Lire la suite

Tue, 25 Jun 2013 03:53:00 +0200

Je recommande ceci

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy