Marcory – Un élève braqué et dépouillé par le chauffeur de son taxi

Comme ça été le cas dans la nuit du mercredi 27 février 2013, à Marcory. A en croire nos sources, cette nuit-là, aux environs de 19h, l’élève E.A D emprunte un taxi-compteur au quartier « Remblais », à Marcory, et indique comme destination, le supermarché « Cap Sud ».

En cours de chemin, à hauteur de la pharmacie « Massarana », toujours à Marcory, le taximan demande la permission à son client de marquer un arrêt pour, dit-il, satisfaire un besoin naturel pressant. E.A.D n’y voit aucun inconvénient et l’homme gare son véhicule. Mais à la surprise du jeune élève, c’est un pistolet que le conducteur brandit avant de le délester d’un téléphone-portable, d’un bracelet et de la somme de 250 000 F Cfa.

Éjectant ensuite sa victime de la voiture, le taximan-malfaiteur prend la fuite. Mais l’élève a le temps de relever les signalements du taxi. Il s’agit d’une Toyota de type Corolla, immatriculée 2669 FY 01. Tous ces éléments, il les porte à la connaissance du commissariat de police du 9ème arrondissement où il dépose plainte. Une enquête est ouverte. Alors, il est demandé à toute personne de saisir immédiatement les forces de l’ordre, à la vue du taxi en question. Car son conducteur est loin d’être ordinaire.

Madeleine TANOU in Soir Info

Mon, 04 Mar 2013 10:31:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy