décembre 8, 2022

“Message de compassion à tous ceux qui ont été trompés par le candidat Ouattara”

En cette journée de la fête de travail, je voudrais adresser un message de compassion à tous ceux qui ont été trompés par la promesse De 1 millions d’emplois en 5 ans faite par le candidat Ouattara actuel Président de la république de Côte d’Ivoire. Ces Naïfs, d’alors, qui comme moi, réalisent que l’accession de Ouattara au pouvoir étaient plus pour créer des emplois pour les membres de sa famille et de son clan que pour créer des emplois pour les Ivoiriens de toutes origines sociales, sans distinction d’ethnies et de familles de provenance ! Heureuse fête d’enrichissement illicite aux proches du président, qui se passent des marchés publics entre-eux de gré à gré !
Pour les autres Ivoiriens qui assistent à ces scènes de manière impuissante, je vous souhaite courage et préparons le changement ensemble pour ne pas qu’on nous berne deux fois !
Faisons le bilan de la promesse de 200 000 emplois par an. Au delà du discours toi qui était au chômage en 2010 en as tu bénéficié ? Si ce n’ est pas le cas sache que tu as au moins droit a un revenu minimum pour te permettre de vivre sans mendier. Si ce n’est pas le cas, alors suit les conseils du président Ouattara qui te demande de ne pas donner ta voix au chômage. Premier gahou n’est pas gahou. C’est deuxième gahou qui est. . .

Docteur Doumbia Major

Thu, 01 May 2014 16:40:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy