novembre 29, 2022

Mondial-2014 – Côte d’Ivoire: une liste de 28 sans surprise, Drogba, Yaya Touré et Gervinho présents

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Sabri Lamouchi a dévoilé mardi une liste de 28 joueurs sans grande surprise pour la Coupe du Monde. Didier Droga, Yaya Touré et Gervinho sont présents. Emmanuel Eboué et Siaka Tiéné sont absents.

Pas de surprise du côté de la Côte d’Ivoire pour le Mondial. Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Eléphants, a en effet annoncé une liste élargie de 28 jueurs qui était attendue. On retrouve ainsi les principaux cadres, Didier Drogba, les frères Yaya et Kolo Touré, Gervinho, Didier Zokora, Salomon Kalou, Boubacar Barry.

En revanche, les défenseurs Emmanuel Eboué (Galatasaray), et Siaka Tiéné (Montpellier) et le milieu de terrain Romaric N’Dri Koffi (Bastia) qui faisaient également office de cadre n’ont pas été retenus. Deux joueurs évoluant dans le championnat ivoirien, les gardiens de but Sylvain Gbohou (Séwé San Pedro) et Ali Badra Sangaré (ASEC Mimosas) figurent dans le groupe.

Lire la suite

Wed, 14 May 2014 03:10:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy