décembre 4, 2022

Onifadé, L’ex mari de Claire Bahi dit ses vérités: Elle confond l’amour avec la stupidité

Clins d’œil complices, embrassades tendres ponctués de petits câlins. Ce genre d’événements heureux, tellement rares dans le milieu du show-biz, donnait à ce mariage coutumier, toute la splendeur de l’amour. Mais voilà que dix mois plus tard, le bonheur de ce couple qui s’est effrité avec le temps, s’est brisé de mille éclats, le samedi 22 avril 2013. Soit deux jours avant l’anniversaire d’Onifadé Bamilédé.

Que s’est-il donc passé ? Pourquoi le mariage de Claire Bahi, annoncé en grande pompe, s’est il finalement brisé ?

Nous avons mené nos investigations auprès des amis du couple. ”C’est une femme que Onifadé Bamilédé a beaucoup aimée. Au départ, lorsqu’il avait rencontré Claire Bahi, beaucoup de personnes y compris ses amis lui ont dit que cette relation ne lui rapporterait rien de bon. Qu’il ne fallait pas qu’il épouse la chanteuse. Que trop de rumeurs couraient sur son compte. Mais Onifadé l’aimait trop. Il répondait toujours à ses amis qu’il est sûr qu’elle changerait et qu’elle ferait une très bonne femme au foyer ” révèle un ami proche du couple. 

Une autre source souligne : ” Le mariage n’a pas tenu longtemps.

Au départ, Claire Bahi se jouait les épouses modèles. Elle était tous les jours à la maison. Elle sortait rarement. Quand elle avait des spectacles, elle partait trente minutes avant et elle revenait juste après avoir fini son tour de chant. Mais deux mois après le mariage, elle a changé. Elle découchait. Tous les soirs, elle prenait sa voiture, elle quittait le domicile conjugal et elle ne rentrait que le lendemain dans la journée.

Quand un homme donne du respect à une femme et que cette dernière est absente du premier au dernier jour du mois de la maison, cela devient compliqué.”

Cette autre révélation d’un proche de l’homme d’affaires : ”Quand Onifadé a réalisé qu’il était impossible de changer le comportement de Claire Bahi, il a décidé qu’il ne devait plus rester avec elle. Après la rupture, Onifadé lui a tout arraché.

Surtout la Hummer qu’il lui a offerte à 40 millions de Fcfa. Actuellement, elle conduit la voiture qu’elle avait prêtée à son manager. La Hummer se trouve actuellement au Nigeria. Franchement, Onifadé était une grâce pour Claire Bahi. C’était une grâce pour elle de l’avoir rencontré. Il l’avait sortie de la nuit et de sa galère.

Il lui donnait tout ce qu’elle voulait. Elle ne devrait plus retourner dans les ténèbres. Ce qui lui a fait le plus mal dans cette relation, c’est parce que les gens lui avait dit de ne pas épouser Claire Bahi et qu’il a refusé de les écouter.

Aujourd’hui, elle a donné raison à tous ceux qui ne voulaient pas qu’Onifadé ait une relation avec elle. Des relations amoureuses qui lui ont été ont prêtées dans les médias notamment les affaires Max Gradel et Dj Arafat ont fini par avoir raison de son mariage. On ne peut pas comprendre qu’une femme mariée puisse découcher. ”

Joint le dimanche 05 mai 2013, Onifadé Bamilédé nous a confirmé l’information. ”Oui je ne suis plus avec Claire Bahi. Claire Bahi n’a pas respecté ses engagements qu’elle a pris avec moi.

Elle confond l’amour, le respect et l’attention que je lui ai donnés avec la stupidité. Je lui ai donné beaucoup d’amour et de l’attention et en retour, elle a pris cela pour de la stupidité. J’ai appelé des gens pour lui donner des conseils. Le pasteur de son église peut témoigner.

Il y a longtemps qu’on devrait se séparer. Mais a chaque fois, les gens venaient me demander pardon. Le pasteur de son église, ses parents, ses amis. Mais elle n’a jamais changé. J’ai donné mes conditions à Claire Bahi. Je lui ai demandé de changer sa façon de faire. Mais elle n’a pas changé. La séparation était inévitable. Je l’aimais beaucoup. Je l’ai appelée ma femme, donc je la respecte. Alors souffrez que je n’en dise pas plus pour ne pas nuire à son image”.

Quelques jours après son mariage, Claire Bahi lançait une pique à ses détracteurs dans une interview qu’elle a accordée à un confrère. ”Taisez-vous, je suis mariée”. Désormais ses détracteurs ne garderont plus le silence. L’inévitable s’étant produit.

Claire Bahi- Onifadé: Le divorce prononcé dans un bar.

Nous en savons un peu plus sur l’affaire people du moment : le divorce Chief Bamidélé Onifadé – Claire Bahi. Mieux encore, UP a l’images de l’annonce.

C’était il y a quelques semaines au Mix Night-club en zone 4 (au sud d’Abidjan). C’est en compagnie d’Al Moustapha que Chief Bamidélé avait pris place, ce soir là dans un des salons VIP de ce night-club.

Après plusieurs verres, l’homme d’affaire nigérian a rejoint la piste de danse. Après quelques pas, il reclame le micro et fait l’annonce suivante : "Désormais, je suis un homme seul." Et quand quelqu’un dans la salle lui demande "…et ta femme, Claire Bahi ?", il lui répond : "Quelle femme ?" Au moment où le Nigérian s’apprête à lâcher d’autres propos, il est rejoint par Al Moustapha qui le reconduit au salon.

Trop tard ! L’info est déjà lâchée. Ce récit, nous le tenons d’une personne présente ce jour-là dans cet espace. Voici l’image de l’ex mari de Claire Bahi annonçant le divorce.


UrbanPress

Sun, 12 May 2013 02:46:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy