Petit Denis fait des révélations : ” Je regrette…” ” Je porte un fardeau…”

Il avait vraiment un bel avenir devant lui et il était envié des autres chanteurs, faiseurs de zouglou, comme lui. il avait tout à sa disposition. Sa belle voix, une vie de luxe, une carrière toute faite…la drogue. Il a tout perdu, et même son nom qui ne lui appartient plus, évoque la nostalgie et le souvenir de sa grandeur. Grandeur, gloire et déchéance de Petit Denis, ce chanteur qui a toujours vécu dans l’illusion.
Bien malin celui qui pourra parler de Petit Denis. Un artiste que personne ne semble connaître et comprendre vraiment. Un homme imprévisible qui a entretenu sa légende par ses frasques , ses coups de gueule et à son addiction à la drogue.

De son rang de Star du Zouglou qu’il était, l’homme a fini par descendre toutes les marches de l’escalier qui mène à la déchéance. Ces derniers temps, l’on se demandait ce qu’il devenait , puisque les informations qui nous parvenaient à son sujet révèlent qu’il a un problème de peau. D’autres sources révèlent aussi que l’enfant de Gbatnikro, est réduit à la mendicité. Mais c’est ”Zouglou Mag” qui a déniché Petit Denis. Toujours égal à lui-même, le chanteur Zouglou a fait des grandes déclarations. ” En Côte d’Ivoire, il n’y a pas de manager. Ce sont simplement des coursiers . Je ne veux pas de ces managers qui sont assis et qui attendent qu’on les appelle pour des spectacles avant de se bouger le cul. …”

A ses fans, il recommande de ne pas s’occuper de sa vie privée mais plutôt de ses chansons.” J’ai mon style de vie et, qu’il soit mauvais ou pas, cela n’engage qu’une seule personne: Moi. Quand je chante, les gens se retrouvent dans toutes mes chansons et je profite d’ailleurs de l’occasion pour leur demander de s’en tenir à mes chansons et non à ma vie privée”.

Relativement à sa cure de désintoxication en Italie qui a été financée par Blé Goudé , il dit : ” C’est une question que tout le monde me pose partout où je vais. Je peux dire que je me bats et que je continu de le faire. Je me débats si vous le voulez. D’autres disent qu’il se plaît dans sa putain de vie, mais il n’en est rien. D’autres se moquent aussi.” Ses regrets ? ” En toute franchise, je voulais sortir à la télévision comme les autres chanteurs, à l’époque. Aujourd’hui, c ‘est devenu un fardeau. Je regrette même le fait que je sois devenu chanteur. Je n’ai plus de vie et je ne peux pas faire comme les autres. Aujourd’hui je sors à la télé, je n’ai plus de vie et c’est dommage”.

JFK in Star Magazine

Fri, 21 Sep 2012 23:26:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy