De son rang de Star du Zouglou qu’il était, l’homme a fini par descendre toutes les marches de l’escalier qui mène à la déchéance. Ces derniers temps, l’on se demandait ce qu’il devenait , puisque les informations qui nous parvenaient à son sujet révèlent qu’il a un problème de peau. D’autres sources révèlent aussi que l’enfant de Gbatnikro, est réduit à la mendicité. Mais c’est »Zouglou Mag » qui a déniché Petit Denis. Toujours égal à lui-même, le chanteur Zouglou a fait des grandes déclarations. » En Côte d’Ivoire, il n’y a pas de manager. Ce sont simplement des coursiers . Je ne veux pas de ces managers qui sont assis et qui attendent qu’on les appelle pour des spectacles avant de se bouger le cul. … »
A ses fans, il recommande de ne pas s’occuper de sa vie privée mais plutôt de ses chansons. » J’ai mon style de vie et, qu’il soit mauvais ou pas, cela n’engage qu’une seule personne: Moi. Quand je chante, les gens se retrouvent dans toutes mes chansons et je profite d’ailleurs de l’occasion pour leur demander de s’en tenir à mes chansons et non à ma vie privée ».
Relativement à sa cure de désintoxication en Italie qui a été financée par Blé Goudé , il dit : » C’est une question que tout le monde me pose partout où je vais. Je peux dire que je me bats et que je continu de le faire. Je me débats si vous le voulez. D’autres disent qu’il se plaît dans sa putain de vie, mais il n’en est rien. D’autres se moquent aussi. » Ses regrets ? » En toute franchise, je voulais sortir à la télévision comme les autres chanteurs, à l’époque. Aujourd’hui, c ‘est devenu un fardeau. Je regrette même le fait que je sois devenu chanteur. Je n’ai plus de vie et je ne peux pas faire comme les autres. Aujourd’hui je sors à la télé, je n’ai plus de vie et c’est dommage ».
JFK in Star Magazine
Fri, 21 Sep 2012 23:26:00 +0200
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.