décembre 6, 2022

Présidentielle 2015 : Le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR), Amadou Soumahoro fait la cour aux parents de Gbagbo

Le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR), Amadou Soumahoro, appelle les populations de Bayota et de Ouragahio à accorder massivement leurs suffrages au président Alassane Ouattara pour sa réélection, dès le premier tour de la présidentielle de 2015.
Lors de deux meetings animés jeudi, dans la matinée à Bayota et l’après-midi à Ouragahio, M. Amadou Soumahoro a exhorté les populations locales à faire de la réélection du président Ouattara, leur seul objectif politique jusqu’à l’élection présidentielle de 2015.
Il a, pour ce faire, mis les cadres locaux, les militants et sympathisants du RDR en ordre de bataille, en vue de l’atteinte de cet objectif politique majeur du RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix).
Au cours de ces deux meetings de remobilisation, le secrétaire général du RDR a par ailleurs demandé aux populations autochtones et aux communautés allogènes et allochtones de cultiver la paix et de prôner la réconciliation, sans lesquelles aucune œuvre humaine ne peut être réalisée.
Il les a invitées à renforcer le "Vivre ensemble", ancrage politique du chef de l’Etat.
Amadou Soumahoro a démarré sa tournée de remobilisation dans la région du Gôh, par l’étape de Guibéroua, mercredi, en provenance de la région du Haut-Sassandra.

In Le Démocrate

Sat, 15 Mar 2014 00:16:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy