février 8, 2023

RDC – Le Mariage du Pasteur Pierre Kas avec 5 Femmes

Le Pasteur Kas avec ses 5 Femmes
Le Pasteur Pierre Kas de l’Église Primitive du Seigneur Yeshoua Ha Mashyah ( Jésus Christ) en RDC qui encourage la polygamie se marié ave ses 5 Femmes. Au sujet de la polygamie l’église de Pasteur Kas déclare :

“Nous croyons qu’un homme peut avoir une ou plusieurs femmes à titre individuel, pas des prostituées ou des femmes d’autrui comme Salomon. Nous combattons la prostitution, la fornication, l’adultère, l’impudicité et leurs semblables comme la Bible le fait aussi. Nous encourageons et honorons le mariage sous toutes ses formes (Hb 13.4). Nous n’imposons à personne l’une de ses formes. Chacun peut épouser selon ses moyens et suivants l’ordre et la discipline dans le mariage établis par la Bible et le prophète de l’heure.” Pour eux la Polygamie est l’une des formes du mariage admis par Dieu. Personne n’a droit d’imposer la Monogamie.

voiceofcongo.net

Wed, 15 May 2013 10:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy