février 9, 2023

Riviera – La fille du Général Guéi Robert attaquée à son domicile par des hommes armés

L’après-midi du dimanche 24 juin 2012 fera certainement date pour dame G.S.M, assistante de direction au ministère du Plan et du développement et surtout fille de feu le Général Robert Guéi, ex-Chef de l’Etat ivoirien.
Cette collaboratrice du ministre Mabri Toikeusse a, ce jour-là, eu affaire à une bande armée. Pour les faits, il ressort de nos sources que, dame G.S.M, en cette journée dominicale, revient de course. Il est environ 17h, lorsqu’au volant de son véhicule, elle parvient au portail de son domicile, situé à la Riviera. Elle met pied à terre dans le but, sans doute, de se faire ouvrir le portail. Malheureusement, à ce moment précis, surgit un individu, faisant à l’instant mine de se balader innocemment. Ce quidam, qui neutralise la jeune dame à l’aide d’un pistolet automatique, est aussitôt rejoint par deux autres animateurs malveillants de la vie sociale. Les trois vauriens ne perdent plus de temps pour matérialiser l’essentiel de leur objectif. Ils détroussent donc dame G.S.M, de sa carte nationale d’identité, de sa carte bancaire, de son permis de conduire français, d’un téléphone-portable et de la somme de 100 000 F Cfa. Ce n’est pas tout. Les malfaiteurs arrachent également les clés de sa voiture à l’assistante de direction. Et c’est à bord de l’engin volé qu’ils mettent les voiles, vers une destination inconnue. Remise de son choc, la victime est allée déposer plainte au commissariat de police du 35ème arrondissement, à la Riviera-Palmeraie. Notons que le véhicule arraché à la fille du Général Guéi Robert est de marque Toyota, de type Yaris et immatriculé WW 66 D 32.

Madeleine TANOU in Soir Info

Wed, 27 Jun 2012 23:57:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy