San Pedro: horreur La tête d’un nouveau-né décapité découverte dans la gueule d’un chien

La tête d’un beau bébé apparemment âgé de quelques jours, a été découverte vers 13h dans une broussaille jouxtant la pharmacie située en face du Chr de San Pedro.
C’était le lundi 9 juillet 2012. Selon des témoignages, ce sont des manœuvres coupant des herbes autour de ladite pharmacie, qui auraient aperçu la tête du bébé dans la gueule d’un chien qui venait d’en dévorer le corps. Pour d’autres, ce sont plutôt des criminels qui, après avoir égorgé le môme, ont jeté sa tête dans la broussaille et emporté le reste du corps.

Une aubaine alors pour un chien, qui faisait donc de cette tête humaine, un festin. Comme on le voit, il y a deux versions pour expliquer l’horreur. La police alertée, est arrivée sur les lieux où était déjà amassée une foule de badauds. Un constat a été fait et une enquête immédiatement ouverte. Vivement que celle-ci fasse éclater la vérité sur cette horreur.

Nérou KOUADIO in Soir info

( À San Pedro)

Thu, 12 Jul 2012 14:46:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy