Situation sécuritaire: Frayeur à Tiapoum, hier

Des sources dans la région indiquent que des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) y ont fait une descente. Ils étaient dans cette ville, frontalière du Ghana, à la recherche, a-t-on appris, de caches d’armes. Et les fouilles qu’ils ont faites, précise notre source, au commissariat, au domicile du commissaire de Police du nom de Kakosso ainsi que dans d’autres lieux, n’auraient rien donné. Mais les soldats des Frci auraient arrêté le commissaire ainsi que trois de ses éléments.

Présents aux abords de la lagune, qui fait frontière avec le Ghana, certains soldats n’ont pas hésité à « rafaler » à la vue d’une vedette. Nous n’avons pu savoir s’il y a eu des victimes. Toutefois, ces bruits de fusil ont amené certains à penser à un affrontement. Des sources faisaient cas d’une prise de certains sites de Tiapoum par les assaillants. Finalement, le commissaire Kakosso, qui aurait été blessé au front et à la main, a été libéré. Tout comme ses collaborateurs.

SYLLA A. in linfodrome.com

Thu, 23 Aug 2012 01:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy