février 1, 2023

SWAZILAND : LES SORCIÈRES AUSSI ONT LEUR CODE DE LA ROUTE

Les autorités du Swaziland viennent de passer une loi interdisant les sorcières de voler sur leur balai à plus de 150 mètres d’altitude, sous peine d’amende.
Qui a dit que les sorcières étaient au-dessus des lois ? Les autorités de l’Aviation Civile du Swaziland viennent de faire savoir que toute personne trouvée en train de voler sur un balai à plus de 150 mètres d’altitude sera arrêtée et devra payer une amende. Notons que la loi ne sanctionne en aucune façon les sorcières volant à moins de 150 mètres d’altitude.
Au Swaziland, la sorcellerie est prise très au sérieux, et le balai de sorcière est considéré comme « un moyen de transport aérien à part entière, comme n’importe quel autre ».
Comment les autorités comptent s’y prendre pour mettre une sorcière volant sur un balai en état d’arrestation, cela est encore une autre affaire.

afriquinfos.com

Mon, 17 Jun 2013 15:58:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy